Service Client
Contacts:
lundi-vendredi : 10h-19h
Week-end : fermé
Service client : +33 6 82 06 87 70
contact@zeussurfboards.comLivraison :
Livraison gratuite pour toutes les commandes de plus 800€
Paiements :
Credit Card: Visa, MasterCard, Maestro, American Express
Politique de retour :
Vous pouvez retourner tout article acheté dans les 10 jours suivant la date de livraison
CABIANCA 5'8 ANGEL FISH
- 5’8 x 21 1/2 x 2 3/4 38.6L
La planche parfaite pour le surfeur confirmé décidé à s'éclater ( au sens propre comme au figuré ) sur tout type de vagues ! Le volume et le shape de la 5'8 Angel fish vous permettra de partir facilement dans les petites conditions mais sera une alliée de poids dans les belles vagues. fournie avec des dérives future, elle peut etre montée en quatro ou en truster!
Cette planche de surf possède une construction hybride bien plus rigide que la plupart des planches de surf en mousse du marché. Ainsi, la maniabilité se voit augmentée. Son shape évolutif permet quant à lui d'assurer une glisse très fluide et une progression ultra rapide. Son stringer en fibre de carbone et ses dérives rigides viennent apporter stabilité et robustesse à la board, alors qu'un revêtement en mousse EVA ultra-dense vous garantit une excellente accroche, pas besoin de wax.
Construction :
Les planches de la gamme Bold combinent un noyau de mousse EPS, une lamination époxy/fibre de verre, un slick HOPE 100% recyclé sur la partie inférieure, et une lame en mousse au niveau du deck, mais également une latte en fibre de carbone qui rigidifie la planche. Le résultat est une planche incroyablement robuste mais aussi légère, qui atteint un niveau de perfomance très élevé pour une softboard ! Toutes les planches de cette gamme sont équipées de boitiers compatibles Futures, fournies avec des dérives rigides Futures et sont revêtues de mousse EVA anti-dérapante et ultra-résistante.
Revêtement :
Les modèles EVA sont une version améliorée de la gamme IXPE: ils disposent d'une mousse ultra résistante et anti-dérapante. Pas besoin de wax.
Fiche technique
- Type
- EVA